Toute l'équipe EPS du collège vous souhaite une bonne et studieuse rentrée scolaire. 2014 et 2015 seront placés sous le signe du sport... comme tous les ans à J.Zay !

Venez dès mercredi 10/09/2014 vous renseigner sur cette nouvelle année au gymnase du collège à 13h30.

L'assemblée générale se tiendra avec la présentation des activités, des professeurs, un rappel des résultats et du bilan financier de l'année précédente.
Une initiation aux différentes activités se déroulera à la suite de l'AG jusqu'à 15h30.

Vous pouvez d'avance remplir les dossiers d'inscription pour gagner du temps (à télécharger ICI =>  Inscription AS)
et nous les déposer à l'issue de la réunion.

POUR S'INSCRIRE, IL FAUT FOURNIR dans une enveloppe :

1. La feuille d'inscription à l'Association Sportive avec l'engagement moral de l'élève

2. Un certificat médical d'aptitude à la pratique en compétition du sport que vous avez choisi.

3. Une cotisation de 25 euros par chèque libellé à l'ordre de  « l'Association Sportive du Collège Jean ZAY ».

Chaque élève peut également venir essayer 2 fois une activité avant de s'inscrire (le 10 septembre pour une initiation et le 17 septembre pour la « journée portes ouvertes »)

Les élèves seront pris en photo et/ou en vidéo à de maintes occasions pour cela, merci de nous rapporter également autorisation parentale du droit à l'image avec le dossier d'inscription.

En espérant vous voir nombreux mercredi prochain !

L'équipe des professeurs d'EPS.