Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de reprendre les entraînements avec vous au sein de l'Association Sportive du collège Jean Zay.

Nous vous informons que la reprise s'effectuera le mercredi 21 septembre mais que comme chaque année, votre professeur vous parlera de l'AS lors de votre 1er cours d'EPS et vous donnera les documents d'inscription.

Vous pourrez dès ce moment là, rendre votre dossier COMPLET (document d'inscription et règlement) soit directement à votre professeur d'EPS, soit au professeur en charge de l'activité si vous le croisez ou bien en salle des professeurs.

ATTENTION, nous prendrons les 1ers dossiers complets, dans l'ordre d'arrivée. Certaines activités comme l'Escalade, le Dodge ball et le Basket se remplissent vite. Pensez-y ;-)

Nous mettons également les documents en Pièces Jointes si vous souhaitez consulter les activités, dates et horaires qui peuvent vous correspondre (cliquez sur le lien suivant) : Inscription AS 2022.pdf

Nous vous attendons donc nombreux le mercredi 21 septembre, à 13h30 au gymnase du collège, pour la 1ère Assemblée Générale de l'AS. A l'issue de l'AG, nous effectuerons les inscriptions définitives (listes établies pour les activités très demandées) et vous laisserons profiter d'une séance libre sur les activités : badminton, dodge ball et basket ball. L'après-midi sportive se terminera à 16h ce jour là.

Bonne rentrée sportive et scolaire à tous.

L'équipe des professeurs d'EPS