Voilà un signe qui ne trompe pas ! Les résultats des élèves inscrits à l'AS Badminton du collège démontrent les progrès réalisés par le groupe, et le niveau atteint par certains de ces élèves, parmi les plus assidus et investis aux entraînements du mercredi après-midi .

Voici les différents résultats remarquables réalisés lors de récentes compétitions :

- Lors des championnats du district Individuels, Les élèves suivants se sont faits remarquer par leur bon classement :

resultats_indiv_district_bad.jpg

Les élèves dont le nom figure en gras sont qualifiés pour les championnats départementaux Honneur (7ème à 18ème) ou Excellence (1er à 6ème) qui auront lieu durant le mois de Mai 2017 ! Bravo à tous pour ces résultats et bon courage aux qualifiés qui représenteront les couleurs de l'AS du collège !

- Les championnats du district par équipes d'établissement ont encore une fois été l'occasion pour nos badistes de faire la preuve de leur motivation pour se qualifier pour le niveau supérieur.

Ainsi, notre équipe Benjamins-Benjamines a réalisé une belle performance en se classant 3ème de la compétition et en décrochant son billet pour les championnats du Val d'Oise par équipes. Bravo à Barothira, Manal, Marguerite, Bastien, Adame et Adel qui composaient cette équipe.
En Minimes, Sithursha, Piranutha, Sijethan, Yssa, Jean-Christopher et Maghan décrochent un titre de vice-champion du district par équipes en se classant 2ème et sont eux aussi qualifiés pour la phase départementale.
Aux championnats du Val d'Oise, nos équipes ont fait de leur mieux, mais ont du s'incliner face à la supériorité de leurs adversaires. Cela demeure quand même une expérience très positive d'aller se mesurer à ces équipes. Les progrès se font aussi dans la défaite...

- Nos élèves ont également participé aux championnats de district en Duos (garçons, filles et mixtes). Voici les résultats obtenus :

resultats_duos.jpg

- Les élèves suivants se sont également investis avec beaucoup de sérieux dans la formation de Jeune Officiel. Il est important de rappeler que c'est un point essentiel de l'activité de notre Association : la formation d'arbitres, de juges, qui valident un diplôme à l'issue d'épreuves théoriques et pratiques.

Bravo aux élèves suivants qui ont validé un niveau de Jeune Officiel cette année !

resultats_valid_JO_Bad.jpg

Pour finir, voici quelques photos de ces journées où nos élèves ont brillé !

JO_Benj_joueurs_Minimes.jpg
Jeunes officiels et joueurs sont satisfaits de leur journée

Bastien_Adame.jpg
Bastien et Adame

Equipes_Benj.jpg
Notre équipe Benjamin(e)s qualifiée !

Manal_Marguerite.jpg
Manal et Marguerite

Equipes_depart.jpeg
Nos équipes au championnat du Val d'Oise !

Presents_aux_duos_Mixtes.jpg
Mélinda, Barothira, Manel, Issam, Adel et Marius