L'entraînement du mercredi 9 Novembre a été l'occasion de récompenser certains des élèves membres de notre Association Sportive.

L'an dernier, 9 de nos élèves ont participé à la formation de Jeune Officiel (arbitre) en badminton. Pour cela, ils ont participé à la formation au sein de l'AS du collège et lors d'une après-midi regroupant plusieurs établissements du Val d'Oise.

Pour valider leur diplôme, ils ont passé avec succès un questionnaire sur le règlement du badminton, et ont arbitré plusieurs matches en compétition, évalués par des professeurs d'EPS.

Rappelons qu'il est indispensable pour notre AS d'avoir des arbitres diplômés pour pouvoir nous qualifier et participer aux qualifications départementales.

La liste des diplômés :

- Killian GELABALE, niveau District
- Adeel HUSSAIN, niveau District
- Yssa KARABOUE, niveau District
- Faizan MOUHAMED NAZAIR, niveau District
- Adel SIFAOUI, niveau District

- Barothira BASKARAN, niveau Départemental
- Adame KADEMI, niveau Départemental
- Sijethan SIVATHEVAN, niveau Départemental
- Sithursha SIVATHEVAN, niveau Départemental

Les diplômés ont été chaleureusement applaudis par les 32 élèves à l'entraînement ce jour.

Félicitations à eux !

Leur exemple semble avoir créé une bonne dynamique, car les volontaires pour participer à cette formation cette année sont nombreux !

20161109_151934.jpg
Yssa, Faizan, Adel, Adame, Sijethan, Sithursha, Barothira