9 élèves de l'AS Badminton du collège défendaient les couleurs de François Truffaut à ces championnats, qui regroupaient des établissements du district Est, du district d'Ecouen et de l'Isle-Adam.

Les joueurs présents étaient qualifiés à l'issue de leurs résultats à leur compétition individuelle de district.

Barothira, Marguerite, Malak, Nana, Adel, Bastien, Adame et Killian ont donné toute leur énergie afin de remporter leurs matches, dans le but d'être classés dans les 9 premiers de leurs catégories respectives, places qualificatives pour l'échelon supérieur, les championnats Excellence départementaux.

Bastien GUITTEAUD finit la compétition à la 7ème place et est donc qualifié pour la phase suivante. Les autres élèves n'ont pas démérité mais le niveau de la compétition s'est révélé être trop élevé pour eux.

C'est déjà très encourageant pour eux d'être arrivé à ce niveau de la compétition, nos élèves étant en Benjamin(e)s ou Minimes 1ere année.

Mention spéciale pour Faizan MOUHAMED NAZAIR, également présent à cette compétition pour assumer le rôle indispensable de Jeune Officiel.

Faizan a arbitré de nombreux matches durant cette compétition, avec sérieux et assurance. Il est important de rappeler que l'AS, c'est être joueur, mais aussi apprendre à respecter et faire respecter les règles et l'esprit du jeu par l'arbitrage.

Bravo à tous !

DSC_0536.jpg, avr. 2016