Problèmes d'installation et eleves refusés à l'AS

Suite à l'AG DE L'AS et à l'annonce du refus de prendre tous les garçons en basket, et au fait qu'en badminton nous ne pouvons pas accueillir de nouveaux eleves, nous vous laissons la possibilité de vous exprimer. Laissez nous un commentaire, en prenant soin de rédiger des phrases et en faisant attention à votre orthographe.

Nous ne sommes pas du tout satisfait de la situation mais nous n'avons pas d'autres solution pour cette année.

Nous espérons avoir plus de créneaux horaires l'an prochain pour proposer à tous les eleves une AS DE QUALITÉ.