Bonjour à tous,

Reprise des entraînements de l'AS à partir du lundi 29/03/2021 sous certaines conditions.

Nous ne pouvons ré-ouvrir qu'une seule activité pour le moment : le Badminton. Les autres installations sportives ne sont pas accessibles.

Tous les élèves inscrits à l'AS, quelle que soit leur activité initiale, pourront venir pratiquer le badminton selon les créneaux suivants :

• Lundi 17h/18h30 pour les élèves de 3e - animé par M. Franco et M. Gautrin
  • Mercredi 13h/14h pour les élèves de 6e - animé par M. Borreil
  • Mercredi 14h/15h pour les élèves de 5e - animé par M. Tonnerre
  • Mercredi 15h/16h pour les élèves de 4e - animé par M. Bergeret

Les autres activités restent fermées pour le moment et jusqu'à la réouverture des installations spécifiques (mur d'escalade, piscine, salle de gym et gymnase pour le futsal)

Les compétitions sont toujours impossible car le brassage inter-établissement est interdit.

Nous insistons sur le respect du protocole sanitaire et le respect des gestes barrières pour garantir des conditions sanitaires optimales :

• Lavage de mains au gel hydroalcoolique OBLIGATOIRE avant et après chaque créneau. Les élèves doivent avoir leur propre gel.
  • Port du masque obligatoire en dehors de la pratique physique. Les élèves arbitres, en attente ou observateurs devront porter leur masque dans le gymnase.
  • 2 mètres de distance en cas de non port du masque. 1 mètre dans tous les autres cas de figure.
  • L'accès aux vestiaires est interdit. Les élèves devront donc se présenter en tenue et avec une paire de chaussure propre pour pratiquer.
  • Gourde individuelle.

Nous désinfecterons le matériel partagé et nous aérerons la salle à chaque fin de créneau.

Nous espérons voir retrouver nombreux dès lundi soir pour partager des moments sportifs.

A très bientôt

L'équipe EPS.