Bonjour à toutes et tous,

J'ai le regret de vous annoncer que je serai absent à partir du jeudi 24/09/2020 et jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Je serai de retour au collège et à l'AS dès le lundi 02/11.

Une demande de remplacement a déjà été effectuée pour prendre ma suite très rapidement.

Le créneau de Lundi 28/09 risque de ne pas être possible mais les suivants seront maintenus dès qu'un remplaçant sera nommé.

Merci de consulter le blog et d'informer vos camarades inscrits à l'AS Badminton des changements.

Concernant les créneaux d'entraînement, quelques modifications :

• Le lundi :
    • Toujours de 17h à 18h30
    • Ouverts à toutes les catégories de joueurs (Benjamins et Minimes)
  • Le mercredi :
    • Tous les joueurs de toutes les catégories pourront venir dès 12h30 et jusqu'à 15h.
    • Le gymnase sera ouvert à 12h 30 et à 13h pour faciliter la gestion des entrées et sorties.
    • L'entrée des élèves se fera par le vestiaire le plus à droite, côté tribune de football.

Conformément au protocole sanitaire il n'y aura aucune compétition avant les vacances de la Toussaint, en attendant les éventuelles possibilités ouvertes par l'UNSS.

Je vous retrouve très bientôt.

M. FRANCO