Bonjour,

Suite à notre première place, lors de la finale départementale du mois dernier à Houilles, l'équipe mixte de gymnastique acro aérienne de Colette s'est qualifiée pour la finale interacadémique.

Cette finale se déroulera à Athis Mons, mercredi 24 mai 2023.

L'équipe de Colette sera composée de 6 gymnastes et de 4 jeunes officiels (juges):

Manel, Léa, Maelys, Romane, Naël et Mariame. Ainsi que Tatiana, Manon, Victoria et Serena.

Le rendez-vous est fixé à 10h00, devant le portail d'entrée du collège, mercredi 24 mai. Les cours du matin seront annulés pour ces élèves. Le trajet se fera en RER et à pieds avec Mme Julien et M. Borreil (le coût des transports sera pris en charge pas l'AS du collège).

ATTENTION: pensez à votre tenue pour la compétition, à une gourde d'eau et à votre pique-nique pour le repas du midi.

Le retour au collège est prévu entre 18h30 et 19h00.

Bonne soirée et à mercredi.

M. Borreil