Bonjour à tous,

C'est avec grand regret et un petit goût d'inachevé que nous clôturons cette saison d'association sportive.

Les entraînements reprendront en septembre.

Un grand merci à tous les licenciés et bravo pour les résultats que vous avez obtenus en début de saison. Nous espérons vous revoir nombreux dès la rentrée pour les inscriptions.

Pour les élèves qui ont laissé du matériel au gymnase, soit vous le demandez à votre professeur d'EPS soit vous le récupérerez en septembre.

C'est aussi le moment de dire au revoir à tous nos sportifs qui passent au lycée et qui quittent notre association. Bravo, merci pour ces moments partagés avec vous, pour votre présence, pour avoir participé activement à la vie de l'AS, pour vos résultats, pour les jeunes officiels validés. A tous, un grand merci. N'oubliez pas que l'AS continue au lycée mais revenez nous voir de temps en temps...

Passez un bon été, prenez bien soin de vous et rdv très bientôt pour une nouvelle année sportive et pleine de victoires !!!!

L'équipe EPS