Bonjour à tous,

L'équipe EPS vous souhaite une bonne rentrée scolaire et sera ravie de retrouver les élèves à l'Association Sportive pour une nouvelle saison 2020/2021.

Malheureusement les protocoles sanitaires ne nous permettent pas de vous proposer une après-midi de découverte des activités comme les années précédentes.

Conformément aux protocoles sanitaires en vigueur :

• Le port du masque sera obligatoire dès l'entrée dans les lieux de pratique et lors de tous les déplacements et compétitions. Les élèves pourront l'enlever dès le début de la pratique physique.
  • Lavage des mains systématique en entrant et en sortant des lieux de pratique (prévoir son propre gel hydro-alcoolique)
  • Distanciation physique d'au moins 1m lors de l'accueil et de la mise en place.
  • Les vestiaires seront inaccessibles jusqu'à nouvel ordre. Il faudra donc que les licenciés viennent directement en tenue aux entraînements.
  • Prévoir une gourde individuelle et personnelle pour les entraînements et compétitions.

Les dates importantes :

• Mercredi 16/09/2020 : distribution des dossiers d'inscription entre 13h30 et 14h30 devant le gymnase Colette

• Entre le jeudi 17/09 et le mercredi 23/09 : retour des dossiers complets auprès de son professeur d'EPS ou lors d'un entraînement.

• Lundi 21/09/2020 à 17h : début des entraînements pour le Badminton et l'Escalade

• Mercredi 23/09 Début des entraînements des autres activités et Test d'entrée pour la Natation : RDV à 13h30 devant la piscine du CAP

Prévoir une paire de chaussures propres pour les activités Badminton et Futsal.

Pour l'AS Escalade, prévoir l'achat une paire de chaussons d'escalade.

Toutes les autres informations sont sur le dossier d'inscription et nous répondrons à vos questions lors des réunions Parents/Professeurs des mardis 15/09 et 22/09.

Nous effectuerons notre Assemblée Générale le Lundi 21/09 à 18h au collège. Nous exposerons notre bilan pour l'année 2019/2020 et les projets pour l'année 2020/2021. Vous êtes tous les bienvenus ! Venez Nombreux !

Le dossier d'inscription est aussi téléchargeable ici : dossier d'inscription 2020

A très bientôt.

L'équipe EPS