L'exploit du jour !

Rendez-vous 12h30 au collège pour les handballeurs benjamins, pour une possibilité de se qualifier en 1/2 finale départementale. 12h40, seul 5 élèves sont présents (il faut normalement être 6 joueurs !). Je me rends compte alors que 3 joueurs ne viendront pas et la question se pose ! Que faire ? Est-ce qu'on se déplace jusqu'à Plaisir ? Le car qui doit nous emmener, arrive et je dis à mes 5 présents "les garçons, ça ne sert à rien, je vais appeler vos parents, on va faire forfait ! "Ils me répondent tous en choeur, "ce n'est pas grave monsieur, on joue avec un joueur en moins ! " D'accord, après tout, ils n'y sont pour rien.

C'est alors que 2 matchs de 2 * 10 minutes vont se jouer sans remplaçant et avec une infériorité numérique durant la totalité des rencontres. Le premier match se finira par une victoire 17 à 14 et le second 12 à 11.

Je leur dois donc un paquet de bonbons !!!! Et oui, je leur ai promis en cas de victoire !!!

Bravo les champions et rendez-vous pour les 1/2 finales.