AS Athlétisme : Deux podiums pour les Minimes en Indoor aux départementaux !

Après plus d'une année et demie sans compétition, les athlètes scolaires du département se sont retrouvés (sur une jauge limitée), dans la halle couverte de Versailles Porchefontaine, le mercredi 17 novembre dernier à l'occasion des championnats départementaux en salle d'athlétisme.

Les couleurs du collège de l'Agiot ont été représentées par 6 sportifs (dont trois issus de la section sportive Raid). Engagés sur trois challenges sur quatre possibles, ils ont décroché courageusement et brillamment deux médailles : Une médaille d'argent sur le challenge lancer, et une médaille de bronze sur le challenge sauts. L'équipe termine 5è sur le challenge de la vitesse. Ce sont des résultats très encourageants car il y a eu peu d'entrainements et malgré tout de bons résultats sont possibles ! (tous les résultats en PJ à ce billet)

Les Athlètes du collège : Johaïna, Alexis, Elio, Louis, Flavien et Nathan.

Nous sommes actuellement dans l'attente des qualifications pour envisager une poursuite de l'aventure au niveau académique (le 1er décembre à Eaubonne (95)).

Les équipes dans l'attente des résultats et de la cérémonie protocolaire.

Si comme ces élèves, tu as envie de repousser tes limites, battre des records ou bien partager un événement entre copains, n'hésite pas à rejoindre l'AS Athlétisme du collège... avec un peu d'entrainement, tout est possible ! Les entrainements sont tous les mercredis de 13h45 à 16h30 au stade Guy Boniface.

Bravo à nos valeureux athlètes et à bientôt sur le stade !... en forme !