AS ATHLETISME : Les benjamins deuxièmes du département !

Le mercredi 03 avril dernier, au stade Gilbert CHANSAC de TRAPPES, se sont déroulés les championnats départementaux par équipe UNSS.

Cette compétition qualificative pour les championnats d'Académie concernait les benjamins et minimes.

Le collège de l'Agiot était représenté en benjamin par : Déa-Grâce, Iliana, Lya, Lilian, Antoine, Swann, Jaleh, Romane, Kaliya, Zoé, Samuel et Raphaël... ainsi deux équipes ont pu entrer en lice. Avec des absences, les minimes malgré la présence de Sheldon, Romain (blessé en cours de compétition, nous lui souhaitons un prompt rétablissement) et Mame, n'ont pas pu être classés car présentaient une équipe incomplète.

Après une journée d'épreuves et un relais recouru (suite à un hors zone), l'équipe 1 du collège chez les benjamins, composée de Déa-Grâce, Iliana, Lya, Lilian, Antoine, Swann termine vice-championne départementale et sera peut-être qualifiée pour les championnats d'Académie prévus courant juin !

Bravo à eux et à tous les compétiteurs !

Tous les résultats sont en PJ à ce billet.

Bravo également aux élèves ayant suivi et passé la formation Jeune Officiel... les résultats sont en cours de traitement et les validations arrêtées si l'évaluation pratique a été passée.

Bonnes vacances à Tous !