Ca continue en 1/4 de finale du championnat départemental pour les handballeurs benjamins !!!

Ce mercredi 15 mars 2017 s'est déroulé les 1/8 de finale des championnats départementaux de handball. Notre équipe de benjamins affrontait les équipes de Versailles et de Beynes en tournoi. 3 matchs ont été effectués sous la forme de deux mi-temps de 15 minutes (Et c'est long ! Surtout quand nous n'avons pas de remplaçants !) arbitrés par 2 élèves de l'équipe en attente. Le premier match contre Versailles, très serré jusqu'à la dernière minute s'est conclue par une victoire 17 à 15. Le second match contre Beynes s'est traduit par une victoire plus aisée 22 à 10.

Un énorme bravo pour votre combativité, votre esprit d'équipe, votre bonne humeur et votre fair-play !

Et rendez-vous pour les 1/4 de finale !!!