AS ATHLETISME : Les Benjamins vice-champions départementaux !

Mercredi 06 février dernier, se sont tenus les championnats départementaux UNSS Benjamins Indoor à Trappes (salle Jean Guimier).

Douze élèves du collège ont représenté brillamment les couleurs du collège :

Zoé, Alexandre, Loan, Raphaël, Lilian, Iliana, Lya, Hugo, Jaleh, Khaliya, Romane et Déa-Grâce.

Ils ont tous participé à deux sprints (50 Yards), un concours de saut en longueur, et un concours de lancer de poids.

Par équipe de 4, chacun rapporte des points en fonction de la performance réalisée. Les meilleures équipes du collège se classent (au classement établissement, et non excellence (section sportive)) :

2è et vice-championne départementale au challenge lancer ! (ils ont le 3è total de l'académie !)

4è à un point du podium en sprint et en saut !

Tous les résultats et les compositions d'équipes sont en PJ à ce billet.

Bravo à tous les élèves et rendez-vous, pour les élèves qualifiés, mercredi prochain pour les championnats d'académie qui se dérouleront dans la belle salle d'athlétisme d'Eaubonne (95) !