AS Athlétisme : Les résultats des championnats départementaux Benjamins en salle.

Le mercredi 25 janvier, ont eu lieu les championnats départementaux Benjamins en indoor, à Trappes (Gymnase Jean GUIMIER). Onze athlètes du collège ont permis aux équipes, grâce à leurs bonnes performances, de figurer à des places d'honneur (tous les résultats sont en PJ de ce billet). Le niveau de résultats des élèves du collège progresse par rapport à l'an dernier ! Merci aux élèves de la section de venir renforcer les équipes en athlétisme.

A noter la très belle performance de Romain C. en longueur, avec 4m24, terminant second du concours, mais également celle de Sheldon K. sur 50 Yards : 6''7. Il bat un ancien record du collège qui datait de 1998 !

La suite à la rentrée, pour les championnats d'académie. En effet, trois équipes représenteront les couleurs du collège à Eaubonne (95), le mercredi 22 février (pas d'entrainement ce jour)... de nouvelles performances et des records en perspective !

Bravo à Tous et rendez-vous à la rentrée !... En forme !

20170125_100346.jpg
20170125_100346.jpg, fév. 2017