AS Athlétisme : Résultats des Championnats départementaux Indoor UNSS Minimes

Le mercredi 29 novembre se sont tenus les championnats départementaux indoor UNSS d'athlétisme Minimes, à la salle Jean Guimier de Trappes.

Sept élèves ont participé, en réalisant chacun trois épreuves (un sprint (50 yards), un saut (longueur) et un lancer (poids)). Ils ont obtenu une belle médaille de bronze sur le challenge lancer (catégorie établissement).

Les challenges sauts et vitesse sont au pied du podium (4è) ! Bravo à Tous !

De belles performances, prometteuses pour la saison estivale et des records personnels. Hélas, aucun challenge ne s'est qualifié pour les championnats d'académie.

Les résultats complets sont en pièces jointes à ce billet.

Le mercredi 31 janvier, ce sera au tour des benjamins de défendre les couleurs du collège !

Derniers entraînements de l'année 2017 : les mercredis 13 et 20 décembre.

A noter que prochainement, une date sera fixée pour l'examen théorique de jeune officiel UNSS (au retour des vacances).

Bonne fin d'année à Tous !