AS Athlétisme : Résultats de la saison Indoor pour les minimes... et bonne année !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, en PJ à ce billet, l'ensemble des résultats qui me sont parvenus (départementaux et académiques), concernant les athlètes minimes de l'AS.

A l'issue de l'après-midi de compétition de district ayant eu lieu au stade Guy Boniface avant les vacances de la Toussaint (voir billet précédent), les championnats des Yvelines pour les minimes se sont tenus à Trappes, le mercredi 27 novembre. Les élèves suivants se sont engagés sur trois challenges : Vitesse, sauts et lancers.

Romane D., Déa-Grâce M., Khaliya D., Aminata B., Alexandre F., Lilian D. et Loan L.

L'équipe obtient une belle médaille d'argent sur le challenge lancer et peut être repêchée pour les championnats d'académie en salle à Eaubonne (95), qui se tenaient le mercredi 11 décembre. Les élèves représentant les couleurs du collège étaient :

Romane D., Déa-Grâce M., Khaliya D., Aminata B. et Loan L.

L'équipe incomplète n'obtient pas les résultats espérés, mais ce n'est que partie remise. En étant régulier à l'entrainement, et au complet en compétition, les progrès seront au rendez-vous et permettront de battre des records personnels et d'être bien classé lors des échéances estivales !

Cette compétition clôturait la saison Indoor pour les minimes.

Place aux benjamins, pour les championnats départementaux qui auront lieu le mercredi 22 janvier dans la salle Jean GUIMIER de TRAPPES !

Enfin, je vous souhaite à tous une très bonne année 2020 ! Plein de succès dans vos projets scolaires et sportifs !

A mercredi... en forme !

M. GAROT