Duathlon académique

Ce mercredi 1er février 2017 s'est déroulé le duathlon académique au lycée Michelet de Vanves (92) pour une qualification aux championnats de France.

7 élèves de notre collège ont participé à cette compétition consistant à enchaîner le plus vite possible, 1km de course à pied, 3,6 km de vélo puis à nouveau 1km de course à pied.

Le classement des différents collèges s'effectuait en prenant en compte les 2 meilleurs classements filles ainsi que les 2 meilleurs classements garçons.

Ainsi, le collège de l'Agiot se positionne à la 4e position derrière 3 autres collèges participant au challenge section sportive duathlon, par conséquent, nous prenons la 1ère place des collèges (hors challenge).

La 2e place aux championnats de run and bike ainsi que cette 1ère place au duathlon nous propulse aux portes des championnats de France à Avranches.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse favorable de la part de l'UNSS nationale, nous croisons les doigts !!!