Les élèves du club NAH (Non Au Harcèlement) mené par Yaëlle, ont exposé leurs affiches sur ce thème qui malheureusement parle à certains de nous. Ainsi pour mobiliser tous les élèves et adultes du collège ils ont créé des affiches aux slogans parfois chocs afin de dénoncer des situations qui peuvent parfois être difficiles.

Un vote a été fait pour élire l'affiche la plus percutante. C'est l'affiche de Carla Bottani qui a été élue, le résultat ayant été dévoilé lors des portes ouvertes du collège.

Affiche réalisée par Carla Bottani

En espérant que si certains assistent à des scènes de ce genre ou en sont victimes, ils sachent que des personnes sont à leur écoute et surtout que les agresseurs cessent : pour cela on dit tous 'NON AU HARCELEMENT !'.