Cette semaine s'ouvre l'exposition 'Et toi, c'est quoi ton genre?' , réalisée par les élèves de 4èmes Cotton et Tristan . A travers celle-ci les deux classes tentent de sensibiliser les autres élèves et adultes du collège sur des questions liées à la sexualité

Cette année une grande partie de cette exposition porte sur les questions de stéréotypes (les filles en rose / les garçons en bleu) et sur les droits des femmes. Des jeux et quizzs sont là pour questionner les participants sur ses questions. Vous trouverez également un jeu sur la reproduction 'The Game of Fécondation' et bien d'autres découvertes encore.

N'hésitez donc pas à franchir les portes de la salle d'exposition et à poser des questions aux médiateurs présents.