Montag der 24. April 2017

Hallo!

Heute war unser Tag in der Schule;

Aujourd'hui était donc notre journée dans l'école et dans la ville de Morsbach même.

Les 4 premières heures, de 8h à 12h15, les élèves ont participés auc cours de leurs corres, ils ont aussi cuisinés, fait du sport, de la menuiserie et uns cours qui sáppelle création et réalisation. Ils ont adoré!

Ensuit nous avons mangé à la cantine (die Mensa) avant d'aller visiter la ville de Morsbach, avec un questionnaire. Nous avons eu le temps de nous poser au soleil, pour dessiner les maisons autour de nous, nous avons découvert un soldat napoléonien qui portait la croix du Christ et nous avons fini à la gelateria italienne de la ville, avec une petite glace chaqu'un!

Demain nous fairons une visite avec les allemands: Schloß Burg ( chateau chateau fort [sic]) suivi par la Müngstener Brücke.

Schönen abend und gute Nacht!