PPT résolution Ep 3 CM1

Nous vous proposons un diaporama des solutions à destination des élèves.Les résolutions proposées ne sont ni exhaustives, ni forcément celles que vous avez pu observer chez vos élèves. Il peut être intéressant de les comparer.

Il nécessite d’être accompagné par le professeur et ne doit, en aucun cas, être mis en « lecture seule » aux élèves.

Le Rallye Math 92 n'est pas une fin en soi, c'est tout le travail que vous allez réaliser en amont et aval de chaque épreuve qui est indispensable et qui portera ses fruits

Aussi, nous vous recommandons de revenir avec vos élèves sur les procédures utilisées.

Transmission des réponses de votre classe

date limite 7 février

- l'exemplaire papier du bulletin-réponse doit être conservé par l'enseignant jusqu'à parution des résultats.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous rencontrez des difficultés

Je reste à votre  disposition pour tout complément d'information.