Résolutions Epreuve 2 - 6ème

L'épreuve 2 vient de s'achever et nous vous proposons un diaporama des solutions à destination des élèves. Il nécessite d’être accompagné par le professeur et ne doit, en aucun cas, être mis en « lecture seule » aux élèves.
Les résolutions proposées ne sont ni exhaustives, ni forcément celles que vous avez pu observer chez vos élèves. Il peut être intéressant de les comparer.
Le Rallye Math 92 n'est pas une fin en soi, c'est tout le travail que vous allez réaliser en amont et aval de chaque épreuve qui est indispensable et qui portera ses fruits

Aussi, nous vous recommandons de revenir avec eux sur les procédures utilisées, les difficultés rencontrées afin d'envisager des pistes d'amélioration pour la prochaine épreuve qui aura lieu du 23 au 27/01/2017.