Bye Bye !

Un dernier message avant mon départ à la retraite!                     

Coordonner ce dispositif a été un véritable plaisir (semé quelques fois d'embûches...) ces trois dernières années.

Je remercie les enseignant-e-s pour leur implication, leur engagement, leur motivation ...

Je n'oublie pas les nombreux mails reçus concernant  les énigmes, le questionnement concernant la mise en oeuvre ou tout simplement le témoignage des enseignant-e-s et de leur classe.

Je n'oublie pas l'enthousiasme et le dynamisme avec lequel les enseignant-e-s se lançaient dans de nouvelles épreuves.

 Je n'oublie pas également l'implication des enseignant-e-s pendant les formations.

Je n'oublie pas les collègues, les directeurs et chefs d'établissement qui ont participé lors des corrections également les assistant-e-s de direction  dans la transmission des informations et des courriers.

Je remercie également les enseignant-e-s qui ont accepté ma présence dans leur classe pendant une épreuve du rallye (inter degré, sixième et tous niveaux de classe) ce qui permettait d'approfondir notre réflexion autour de la résolution de problèmes mais également de la mise en commun...

Je n'oublie pas également tout récemment les échanges téléphoniques avec les enseignant-e-s pendant le confinement pour réfléchir sur la mise en oeuvre des épreuves en classe virtuelle!

Un grand BRAVO encore à tous les élèves ayant participé au Rallye Math92

Dans les coulisses afin que ce dispositif existe:

Les conseillers pédagogiques concepteurs des épreuves, les conseillers pédagogiques de circonscription référents rallye Math92 , Didier Huchedé - Référent numérique Cellule Numérique 92 - (edusondage inscription et habituellement diplômes) Cyril Jany conseiller pédagogique numérique (gestion de la correction numérisée) ET M.Crapart qui s'occupe  de la reprographie dans les services de la DSDEN

J'ai dû oublier... mais c'est la raison pour laquelle il est grand temps que je prenne ma retraite ! Soyez donc indulgents - comme d'habitude - pour un oubli involontaire!

Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été !

Bien à vous !

Brigitte Boutaleb