Le mystérieux et nouveau chevalier de la Table Ronde

          Dans le château de Camelot, ont préparait la fête de la Pentecôte quand un nouveau chevalier arriva à la cour du roi Arthur. Il se nommait Lancelot de Montaigu et il était grand, très musclé. Il avait des cheveux bouclés, blonds et soyeux. Son visage était fin, pâle et sa peau était si lisse qu’on aurait dit qu’il avait une peau de bébé. Une bouche charnue avec une dentition parfaite, des mains très soignés. Ses yeux étaient d’un bleu éclatant, c’est pour cela que dès qu’une fille croisait son regard, elle tombait immédiatement sous son charme. Il avait beaucoup de prestance, et il maniait si bien l’épée qu’on aurait dit qu’il avait fait ça toute sa vie. Par son éducation, il avait était élevé dans le respect des autres. Ses parents lui disaient qu’il fallait toujours défendre les valeurs de son pays et être honnête. Il était reconnu dans tous le royaume pour sa loyauté et sa bravoure, son courage et sa force d’esprit. On le surnommait « Tuemouches », car il était le seul capable de tuer une mouche d’un seul coup d’épée.

 

      A l’époque ce n’était pas simple pour lui, car il vivait dans la pauvreté et la misère. Mais il avait toujours essayé d’atteindre son objectif, qui était de se sortir de la misère tout en restant humble. Il voulait ainsi protéger sa famille et la rendre heureuse.

 

     Mais en réalité, c’était en sauvant la vie d’un homme qui allait  mettre fin à ses jours, qu’il sortit, lui et sa famille de toute cette misère. Car c’est à ce moment-là que le roi Arthur lui a demandé de devenir un de ses chevaliers de la Table Ronde.