Lancelot de Mondragon

     Dans le château de camelot on préparait la fête de la Pentcôte quand un nouveaux chevalier arriva à la cour du roi Arthur. Il se nommait Lancelot de Montdragon dit le "hardi".Il était rpbuste,sa peau était de couleur ambrée et ses cheveux était d'or;sa côte de maille et son foureau brillaient au soleil d'un éclat blanc;son écu représentait un dragon crachant du feu et il portait un habit de moine blanc.

Il était originaire du Sud de la France. ses parents était les seigneures du château de Malfourchu. Ilétait le seul héritier de se domaine car il était fils unique. Elevé par sa nourrisse Guenièvre,il avait eu une enfence heureuse. Cette dernière lui avait enseigner l'art du combat à l'épée et quelques autres secrets. Enfin elle l'avait mit sous la protection d'un magicien nommé Galaad.

Le magicien lui avait apprit entre autre à développer sa perspicacité et son ouverture d'esprit.Ces qualités lui valurent un surcroît d'estime auprésde nombreux chevaliers et du roi Arthur. Par ailleur l'enseignement de Guenièvre lui apprit la bravour sans rien omettre des techniques de combat des chevaliers. Il fit ainssi route vers de nombreuses quêtes et pelrinages en dévoilant la vigueure de ses assauts. Partout où il allait li était fort apprécié pour sa bonne companie. Enfin il brulait du désire d'appartenir au cercle des chevaliers de la Table Ronde.

                                                                FIN