Rédaction de français (description).

Dans le château de Camelot, on préparait la fête de la Pentecôte quand un nouveau chevalier arriva à la cour du roi Arthur. Il se nommait Raoul du Lac et il était de taille moyen, environ 1,60 m, il avait la peau blanche, des yeux bridés de couleur noirs, un petit nez ressamblant à celui d'un chat, une grosse bouche, des oreilles immenses comme un éléphant. Il avait une petite moustache bien taillée, ses mains recouvertes de poils, des fines jambes.

 Il était vétu de son armure et portait une épée. Sous cette armure il portait des vêtements bien rembourrés, et portait un casque de fer. Il avait peur de rien, ni de personne. Il était très gentil et très aimable avec tout le monde. Un jeune garçon de noble famille, très courtois et obéissant.

 l'âge de 14 ans, il était devenu écuyer. Son rôle consistait à servir un chevalier. Il avait apprit l'équitation et l'art du combat. Quand il avait prouver sa bravoure il avait été adoubé par le roi lors d'une cérémonie officielle. Cette cérémonie symbolise la promesse de rester prude et fidèle.

 

                                                                                               FIN