Vendredi 28 Mars 2014 nous avons pu voir une exposition dans la cour sur les doudous.

Cette grande exposition a été réalisée par des élève de 6e3, les 6e segpa et les 5e segpa.

Nous avons pu, pour vous, prendre des photos des élèves en train de réaliser ce projet, ainsi que les panneaux de l'exposition dans la cour.

Les 6ème ont travaillé sur l'exposition et les 4ème sur la communication.

Certains élèves du collège on pu visiter l'exposition, guidés par les élèves de la 4ème6. Les visiteurs extérieurs sont venus voir le travail des élèves le samedi 29 mars.

Tout a commencé par une campagne de communication. On pouvait voir plusieurs affiches nous annonçant un évènement autour des doudous.

Exemple d'affiche :

Dans les escaliers, on pouvait voir un poème d'Arthur Rimbaud "Roman", mis en forme par les élèves de 4ème.

Voici les panneaux que l'on pouvait voir dans la cou du collège :

Voici le professeur responsable du projet, M Mainguy :