Chers parents d’élèves,

L’école ZULMEE CARLU participera au TELETHON 2020 le vendredi 4 décembre 2020. Pour aider à la recherche, dans ce contexte si particulier, nous faisons appel à votre solidarité en vous proposant de :

• faire un don directement le vendredi 4 décembre, par chèque* (à l’ordre de L’AFM TELETHON) ou en espèces (à déposer dans l’urne prévue à l’école). Selon votre don, un reçu fiscal pourra vous être remis.
    * un reçu fiscal vous sera envoyé en janvier pour une déduction d’impôts

• commander des pains au chocolat, confectionnés par TOUFLET Boulanger (POISSY), notre partenaire pour cette action.

Pour l’achat d’UN PAIN AU CHOCOLAT (1€), les bénéfices (0,65 €) seront reversés au TELETHON.

Vous pouvez compléter le bon de commande et faire parvenir la somme à payer directement dans le cahier de liaison de votre enfant (dans une enveloppe), avant le mardi 1er décembre 2020. Les pains au chocolat vous seront remis le vendredi 04 décembre - 16h30, pour le goûter.

Faire une commande par mail (au directeur) et déposer l'argent directement
dans la boite aux lettres (dans une enveloppe : préciser le nom + numéro de téléphone).

Pour toute commande, vous trouverez le bon de commande ci-joint : pour les PARENTS/FAMILLE ou pour les EXTRAS (amis, écoles, mairie ...).