Chers parents d'élèves,

en cas d'éviction de votre enfant pour symptômes, cas affirmé ou septaine, une continuité pédagogique est assurée par l'enseignant de votre enfant dans la mesure du possible et des moyens dont chacun dispose.

Mon premier interlocuteur est l'enseignant de mon enfant, puis le directeur de l’école où mon enfant est scolarisé.

Je m’assure que mes coordonnées téléphoniques et de messagerie communiquées à l’école sont à jour.

Je consulte régulièrement ma messagerie, le blog de l'école ou la page Klassroom de la classe de mon enfant pour prendre connaissance des informations importantes relatives à l’évolution de la situation.

Je me connecte au site académique et au site départemental pour prendre connaissance des consignes actualisées. //http://www.ac-versailles.fr/

L'équipe enseignante a fait le choix d'utiliser le support Klassroom qui propose de très bons outils aux enseignants et aux parents afin d'assurer la continuité pédagogique souhaitée par le gouvernement.

L'application est disponible sur PC / MAC, ANDROID / iOS.

L'inscription et l'utilisation des fonctions de base sont gratuites.

Vous pourrez accéder à la classe de votre enfant en demandant directement le code clé à l'enseignant(e).

l

Si vous ne disposez pas de connexion ou de matériel permettant de vous connecter régulièrement ou d'assurer une continuité pédagogique, merci de bien vouloir vous rapprocher de l'enseignant(e) ou du directeur (0781688l@ac-versailles.fr).

Nous tâcherons de trouver un moyen de garder un lien entre l'école et la maison.