Chers parents d’élèves,

L’équipe Zulmée Carlu et les représentants de parents d’élèves (qui nous aident à préparer des actions et animations) vous proposent une tombola de Noël à partir du 11.12.2020. Les bénéfices récoltés durant cette tombola permettront de financer les activités (musée, guide) de la sortie scolaire à la mer prévue en mai 2021.

Un ticket de tombola est vendu 1€. L'achat de ticket n'est pas OBLIGATOIRE.

Dans chaque enveloppe à nous retourner avec l’argent, se trouvent 5 tickets. Si vous souhaitez en avoir davantage, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vendre des tickets à votre entourage afin de toucher un maximum de participants. Les 4 meilleurs vendeurs de tickets recevront un lot surprise, en récompense !  Plus nous récolterons, plus nous pourrons faire de choses !

Le tirage au sort sera effectué le vendredi 8 janvier 2021 à 17h, en direct sur internet : un lien vous sera transmis afin de visionner le tirage au sort.

Si vous souhaitez d’autres informations, n’hésitez pas à contacter le directeur : 0781688L@ac-versailles.fr OU les représentants de parents d’élèves qui gèreront la vente de tickets : rpezc2021@gmail.com.

Merci aux Représentants de parents d'élèves d'apporter leur aide dans l'organisation et la gestion de cette animation. Sans eux, cela ne pourrait malheureusement pas se faire !

1x entrée au zoo de Beauval

1x paire de Pods (KAPREST)

2x bons d’achats de 30€ pour des chaussures (BESSON)

2x appareils à snacker (SOGO)

1x panier garni : chocolat, panettone, coffret basilic (AUX FINS DELICES)

3x bons de 25€ de remise pour 50€ d’achat (BOUCHERIE DES HALLES)

1x panier garni : soupe de poisson, rouille, croûtons et boite de sardines (RELAI DES MERS)

3BD + 2 Mangas pour adultes (ILLUSTRARIUM)

2x casquettes + 2x t-shirts (WEST RIDER)

2x casquettes + 1x t-shirt (WEST RIDER)

1x appareil photo pour enfant
1x magnum de vin + 6 verres (CELLIER DU GUESCLIN)

1x coupe de cheveux pour enfant (Mme COLLIN – COIFFEUSE A DOMICILE)

2x bons d’achats de 10€ pour des chocolats (DE NEUVILLE – BUCHELAY)

1x boucles d’oreilles + bracelet (COVANS KREATIV’)

1x lot d’accessoires de décoration (TOIT ET MOI)

2x 1 rose éternelle + 1 terrarium (ANNA W.)

1x 6 verres à vin + 6 flûtes à champagne (NICOLAS)

1x lot d’objets de décoration (4 MURS)

5x lots de gadgets pour enfants

MERCI AUX COMMERÇANTS DE MANTES-LA-JOLIE, MANTES-LA-VILLE, LIMAY & BUCHELAY !