La première fois que j'ai eu un téléphone tactile, j'étais contente. C'était en 6ème. Je rentrais du collège à 12h30, pour  aller déjeuner. Quand on m'a ouvert la porte d'entrée, j'ai vu une petite boite posée sur le meuble en face de la télévision.

Je me demandais ce que c'était, puis je me suis rapprochée de cette petite boite blanche, et j'ai vu un téléphone. Un téléphone tactile.

Je me demandais à qui était ce téléphone. Donc je suis allée poser et il m'a répondu "à toi". J'étais choquée et contente car c'était la première fois que j'ai un téléphone tactile.

Donc je l'ai remercié , j'ai pris le téléphone, et je suis allée déjeuner.

Je suis retournée au collège et en rentrant à 16h ou à 17h, j'ai fait  mes devoirs pour le lendemain, puis j'ai commencé à jouer avec mon téléphone tactile.

GURBUZ YELIZ