L'enfance, c'est avant l'adolescence, tout ce qu'il y avait avant le collège.

 Pendant son enfance on aimerait toujours grandir mais maintenant que l'on est grand on aimerait revivre son enfance...

Quand on veut faire une attraction mais que l'on est petit, on aimerait grandir mais il y a des choses que l'on ne peut faire que pendant l'enfance , comme les voitures tamponneuses, ou dire "je vais le  dire à mon père "ou  de fêter son anniversaire dans un Mc Donald.

Maintenant que l'on est grand on débrouille tout seul, on  ne peut plus regarder Gulli. Pendant son enfance on est gâté, les gens sont gentils avec toi, tout est rose pendant l'enfance ou presque...


Mon enfance est remplie d'émotions car je suis le dernier de la famille et j'étais le gâté, même quand je cassais un objet dans la maison personne ne me soupçonnait, mais j'étais la balance de la maison ! Une fois, ma tante avait ramené une valise remplie de bonbons, mes parents avaient dit de ne pas toucher mais mes frères ont tout mangé et moi j'ai couru le dire à père et je me suis caché dans l'armoire. Mon père les a tapés mais mon grand frère m'a vu dans l'armoire et il m'a envoyé une tarte et je suis parti en pleurant.

En grandissant, je suis devenu moins "balance", mais je faisais des bêtises aussi mais comme mes frères et moi  faisions des bêtises et qu'on disait qu'on ne savait pas qui les avait faites, mon père a commencé à employer la manière forte !

Il y a beaucoup de choses qui ont changé mais j'aimerais toujours être dans ce monde à part...

 

Dinuxan