Le 4 septembre 2018,c'est la rentrée et pour vous dire  me gonfle déjà, faire semblant de sourire à chaque prof,

alors que dès qu'il se retourne, tu refais ta tête de chien battu alors non la rentrée c'est pas mon truc .

La seule chose que je ressens c’est de la haine,  à vrai dire la haine de voir tout le temps les mêmes têtes et je suis tellement presser d'aller au lycée pour voir de nouvelles têtes mais je sais très bien que après 1 ou 2 ans de lycée sa va m’énerver

Pour vous dire le brevet c’est comme si c'était l'enfer  et le pire c’est que ça fait même pas peur le brevet, j'ai juste envie de l'avoir pour que tout se finisse et montrer à ces gens qui veulent mettre la pression alors que eux mêmes  l'ont même pas eu !!

Mon orientation, j'ai jamais réfléchi et j'ai essayé d'y réfléchir toute la semaine ,...l'orientation hmm je sais pas , on verra bien !

Voila ce que je ressens : vous m’énervez tous à faire croire que le brevet c’est comme si c'est un démon qui attend devant ta porte alors que juste une feuille en papier qui est notée sur 800 points.

Luigi Afonso