Je vais vous parler d'une personne qui se nome Abdel : il a 14 ans, est d'origine algérien.Cela fait maintenant 5 ans qu'on se connait. Il est gentil, drôle, sympa : c'est une personne à qui nous pouvons faire confiance. Il n'est pas radin : il sait partager.Par exemple , quand j'ai besoin de lui ,il est toujours là pour m'aider.

Physiquement il n'est ni grand ni petit, il a les yeux marrons, ses cheveux étaient châtains mais plus maintenant malheureusement !On peut dire que c'est une petite racaille : il fait quelques bêtises mais il a un bon coeur.

Au niveau scolaire, il est intelligent mais il ne se donne pas à fond ...S'il arrête les bavardages, il peut mieux faire.

C'est sa dernière année au collège Montaigne, j'espère qu'il aura son brevet et continuera à bien travailler au lycée et trouvera un bon métier.

Quoi qu'il arrive notre amitié restera c'est une personne agréable.

Emirali