Rayan Mellouli, est un ami à moi.

Je le connais depuis l'école primaire, et cette année il est dans ma classe.

En 6ème il était discret, et ne participait pas beaucoup en classe, d'ailleurs ça n'a pas changé. Nous parlons souvent ensemble, que ce soit au collège ou en dehors. J'aime bien sa personnalité, je le trouve  drôle, honnête mais je n'aime pas le fait qu'il me mette des vents quand je lui parle.

Il est moyen de taille, a les cheveux courts et les yeux marrons clairs.

Quand on le ne connait pas, on peut penser que c'est un paresseux, qui ne pense qu'a dormir. Alors qu'au contraire c'est une personne gentille, sincère, qui rigole beaucoup, et avec qui on peut avoir de bons délires. Il aime les jeux vidéos, les animés, le basket, comme moi. Je le vois rarement triste ou énervé, il est toujours dans la bonne humeur, et raconte des choses stupides mais drôle.

Rayan a ses défauts et ses qualité, mais ce qui compte c'est que ce soit mon ami.

William