Je ne sais pas par où commencer, je pense que serait un bon début si je vous disais tout d'abord de qui je vais vous parler ;-) Cette personne est Lamia.

Comment l'ai-je rencontrée ? Et bien pour être honnête, je ne m'en souviens plus, mais si je la connais, c'est grâce à ma soeur. Au début, on ne passait pas vraiment beaucoup de temps ensemble. Je la voyais comme une fille qui courait partout en bousculant au moins une personne sur son chemin, ce qui est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui :-P Je pensais aussi qu'elle était calme et timide. En passant un peu plus de temps avec elle, j'ai appris à la connaitre et à la supporter :-D Elle trouve toujours un moyen pour m'énerver, elle croit que ça me fait rire mais c'est très agaçant.

Comme tout le monde, Lamia a des qualités et des défauts. Elle est vraiment très dynamique, elle a l'air infatigable. Elle est aussi sympa, très drôle, avec beaucoup d'imagination, souriante et amusante. Mais comme je le disais, elle a des défauts et surtout, un en particulier : ELLE EST UN VRAI DANGER ! :- P Elle court toujours sans faire attention aux personnes qui l'entourent, donc elle les bouscule ou écrase leurs pieds. Elle est très souvent en train de frapper une personne pour se venger. Comme je le disais Lamia est un danger. Elle est très imprudente, bavarde, naïve, et parfois incompréhensive et incohérente. C'est une vraie paresseuse, elle n'est vraiment pas sportive. Malgré cela, ses qualités et défauts font d'elle une personne assez spéciale,et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle.

En ce qui concerne le physique, elle est ni trop grande, ni trop petite. Elle est ni mince, ni vraiment grosse. Elle a de longs cheveux lisses, marrons et ondulés. Elle a des lunettes noirs. Lamia a le regard joyeux. Son style vestimentaire est plutôt décontracté car elle porte très souvent un jean, et des baskets.

Lamia  est une amie géniale, elle sait donner le sourire à ses amis, elle est vraiment très amicale, et c'est une personne qui s'attache très rapidement aux gens qui l'entoure. Si je pouvais changer quelque chose chez elle, je ne changerais rien. Elle apporte de la joie à  mes journées.

Fatima Y.