Le surnom Traitresse que j'ai donné à Anja, vient d'une très longue histoire, quand elle a préféré Marie (sa bonne pote) à MOI (la best ;) en 5e... Et vous allez peut-être comprendre pourquoi aujourd'hui je l'appelle toujours comme cela.

Anja est une fille spéciale, drôle,débordante d'imagination et incompréhensible ( car il y a des jours où on ne l'entend plus et des jours où elle se lâche complètement ! ) C'est une asiatique de petite taille, avec des cheveux longs et lisse , elle porte des lunettes et sait bien s'habiller.

Bon maintenant parlons d'elle, je la connais depuis que je suis arrivée dans ce collège. Je me souviens qu'au début je l'aimais pas trop parce que  je la trouvais bizarre et je pense que c'était réciproque, mais au fil du temps j'ai commencé à l'apprécier et à m'attacher, elle est même devenue une de mes meilleures amies!

Anjalina est une fille originale (elle n'aime pas être comme les autres ! ) Ses habits, son comportement, sa manière de parler etc... Tout est originale chez elle, et j'admire cet qualité.

Elle est énervante... TRÈS énervante! C'est la fille qui m'énerve le plus dans ce collège! Parfois j'ai l'impression qu'elle vient au collège juste pour m'énerver ! Elle adore me faire tomber par terre et elle fait même des plans machiavélique pour me faire crier. ( elle est lunatique). Mais les jours où elle n'est pas présente, je comprends alors pourquoi je la supporte tous les jours. C'est parce que sans elle, mes journées ne seraient plus aussi mouvementées et passionnantes !

Cette fille parait limite folle mais elle est vraiment géniale, c'est dans les moments où j'ai eu le plus besoin d'elle qu'elle est là  ( même lorsque je ne veux pas la voir!), je peux compter sur elle et elle pourra toujours compter sur moi aussi. Elle apporte de la joie et de la bonne humeur à mes journées et c'est sûrement ce que je préfère chez elle, je ne m'ennuie jamais avec elle. Au bout de 4 années dans sa classe j'ai appris à connaitre une fille aux apparences excentriques, une personne de confiance à qui j'aime demander des conseils et qui est attachante. Dès qu'on nous a parlé de portrait miroir j'ai directement pensé à elle. Si je devais changer quelque chose chez elle, je ne changerais rien car c'est une superbe Traitresse et je l'aime telle qu'elle est.

Certaines personnes disent qu'elle est  folle

D'autre disent qu'elle est originale

Moi je dis qu'elle est géniale!

Victoria