Je ne me rendais pas compte au début, mais ces années passées au collège passent vraiment vite. Tellement que je réalise à peine de faire partie des " plus grands" du collège.

Comme chaque année, nous avons une nouvelle classe, et comme ce sera ma dernière année dans ce collège, j'étais super impatiente de connaître la liste de mes camarades de classe, puisque je voulais me retrouver avec mes amies. Je suis donc allée me connecter sur le site du collège afin de le savoir mais c'était le jour même de la rentrée qu'ils nous l'annonçaient et c'est ce qui m'avait rendue un peu "stressée".

J'ai visionné plusieurs vidéos sur la rentrée " Back to school" en anglais, (fourniture scolaire,routine et veille de la rentrée etc..) et je trouvais que certains exagéraient car au final la rentrée n'est pas si exceptionnelle que ce que je le pensais.

Pour cette année nous avons tous un nouveau programme du brevet avec des matières qui nous ont été rajoutées et sans Histoire des Arts. J'espère vraiment faire beaucoup plus d'efforts en ce qui concerne le travail, comme "mieux écouter en cours" car c'est que j'arrive vraiment le moins à faire.

Et puis à propos de ma classe, ils sont tous vraiment agréables,j'aime beaucoup travailler avec eux!

Anjalina.

Résultat d’images pour routine back to school