LES FOU RIRE AVEC SAKINA EST KERIAN
Par Elèves,
05 décembre 2017.
Lien permanent
Les 1ères fois...
La première fois que j'ai eu Anglais pendant mon année de 3ème c'était le Jeudi 6 Octobre et la rentrée sait passer le 2 septembre.
Notre nouvelle professeur d'Anglais est arrivée dans le collège Montaigne on l'a eu de 16heure a 17heure. Elle se nommait Madame Mokadem , cette professeur est arrivée avec un long manteau beige et une jupe noire...
Ma classe et moi même somme rentrés dans la classe et Madame Mokaddem se présente et nous place chacun notre tour...
Moi elle m'a mis entre deux garçons : Kerian et Dany
Elle nous a donnés deux fiches qui constituait ce qu'on allait faire dans l'année puis le règlement dans son cours d'anglais.
Tout se passait bien quand d'un coup Kerian et moi, nous nous somme regardés et nous avons explosé de rire mais nous savons toujours pas pourquoi !!!
La professeur avait prévenu que les moqueries étaient INTERDITES en cours mais on ne pouvait plus s'arrêter ! Et elle avait aussi prévenu que, quand elle prenait notre carnet de correspondance, elle appelait nos parents.
Madame Mokaddem a pris notre carnet de correspondance et l'a posé sur son bureau.
A la fin du cours, mon camarade et moi, nous sommes allés nous excuser auprès de la professeur et elle nous a mis un mot dans le carnet et a décidé de ne pas appeler nos parents, mais à la prochaine remarque, sans hésiter ,elle appellera.
Ce fou rire m'a vraiment marqué !
Sakina