Elle est de taille moyenne , elle a des yeux marrons clairs , des cheveux lisses. C'est une fille gentille , timide , discrète et très bien élevée. Elle est calme mais à partir du moment où une personne parle de moi en mal elle a juste envie de frapper cette personne.En cours, elle est tellement intelligente dans toutes les matières sans exception... Elle et moi on se connaît depuis le début de la 4e : elle était nouvelle dans ma classe mais on se détestait parce-que des gens nous avaient raconté des rumeurs l'une sur l'autre . Puis on est restée une heure ensemble avec une amie en commun  et depuis, nous sommes devenues inséparables, même si nous sommes pas dans la même classe cette année. Au jour d'aujourd'hui nous sommes meilleures amies on se dit tout on rigole pour tout et pour rien...

Cette fille c'est Tamara et elle a marqué ma scolarité car depuis que je suis dans ce collège, j'ai jamais rien aimé ici les élèves ,les profs et depuis que nous sommes amies, elle m'a fait en quelques sorte aimé ce collège , elle m'aide parfois à faire mes devoirs quand je n'y arrive pas .Et c'est la seule personne qui ne me fera pas oublier ces deux dernières années du collège .

Métuschelah