Dans la société actuelle, la différence des genres est effectivement très remarquables. Certains métiers ne sont réservés qu'aux hommes, tandis que d'autres qu'aux femmes. Dans certaines situations X les hommes (ou les femmes) peuvent être favorisés ou mis en avant. Nombreux sont les stéréotypes sur les sexes opposés, mais quand est-il de la réalité?

Comment agirai-je si j'étais du sexe opposé?

Si j'était un garçon, je ne pense pas que je m'intéresserait à la mécanique ou aux voitures. En effet, les stéréotypes selon lesquels les hommes sont fanatiques de voitures de luxe et de mécanique XXX IL MANQUE UNE SUITE ET FIN A TA PHRASE. Mais tous les garçons n'ont pas que cette passion, ou ne si intéresse complètement pas. J'aurais certainement d'autres loisirs comme le football, le judo, la musique,...

Si j'était un garçon, je n'enchaînerai pas les relations amoureuses et je serai fidèle. Très souvent, les hommes sont considérés comme coureur de jupons, alors qu'ils y'a souvent plus d'hommes fidèles et sérieux que de femmes. Je me concentrerai donc sur une relation unique.

Si j'étais un garçon, je ne m'habillerai pas tous les jours en survêtement. On peut croiser régulièrement des garçons habillés en ensemble de foot, en jogging...Mais ce n'est qu'une minorité, nombreux sont les hommes qui savent bien s'habiller, et je ferais partie de ceux-là.

Kamilia

 

Sujet compris ! retravaille-le afin qu'il ressemble moins à une énumération de faits, de pensées mais davantage à un billet rédigé