remise des diplômes

Nous étions nombreux à la remise des diplômes jeudi 30 juin : quel plaisir d'honorer nos lauréats. Plus de 50 diplômés chaudement applaudis !

Merci à tous pour votre présence, et merci à nos invités extérieurs officiels représentant l'Education Nationale et l'Administration Pénitentiaire pour vos encouragements bienveillants.

Nous avons eu l'honneur de recevoir Mme la DI adjointe, M. le Responsable Nationale de l'Enseignement à la DAP, Mme l'Inspectrice de l'Education Nationale, Mme la Proviseure adjointe de l'UPR de Paris, Mme la Proviseure adjointe du lycée Le Corbusier de Poissy.

Merci à toute l'équipe de direction de la Maison Centrale et au pôle ATF, au SPIP, ainsi qu'aux nombreux agents présents.

Merci à nos stagiaires et formateurs pour le buffet, et à l'équipe des enseignants pour leur présence attentive et la remise des cadeaux ! Mention spéciale à Fatima et Véronique pour leur aide précieuse pour préparer la salle et servir les boissons.

Je suis honorée de travailler avec des collègues aussi compétents et dévoués.

BRAVO à tous nos élèves !!