Moi j’ai aimé quand les maternelles sont venus , lorsqu’on a vu les collections de 100 avec eux  et quand on a fait la photo avec eux.

Younes D

J’ai aimé  quand  Titouan   a  ramené   sa  collection  de  100.

Salem

J'aime bien le poisson avec les pétales de fleurs multicolores et aussi les bonbons de Mathis.

Elise

J’ai aimé  toute les collectionsque tout le monde a fait . J’ai aimé aussi quand on a lu le livre descents jours d’école, j’ai encoreaimé  le  centième  jours d’école.

Amina

J’ai bien aimé les bonbons de Mathis pour le 100éme  jour d’école.

Manon

A l’exposition j’ai beaucoup aimé le chapeau avec  100 gobelets en plastique.

Mila

Moi ma collection préférée c’est le robot de Younes avec  les cents bouteilles, après j’ai bien aimé les bonbons de Mathis et enfin la pyramide de Younes D.

Adam

Pour le 100ème jour d’école j’ai fait un robot en bouteille de lait, j’ai aussi aimé les 100  bonbons de  Mathis

Younes K

J’ai aimé le 100ème jour d’école. J’ai aussi aimé les collections de 100 à vh1 et VH2.

Chaïma

J’ai aimé toutes les collections. J’ai préféré la collection des  cp de vh1 et aussi celles de mes amis.

Anesse

J’ai adoré la collection de Léa. Mais surtout le moment où nous  sommes allés voir la collection des cp de vh1.

Kiara.

Pour le 100ème jour, moi j’ai aimé les collections de vh2 et vh1 et celle des pokémon. C’était bien la rencontre avec  les maternelles

Ibrahima

J’ai aimé quand j ’ai donné la main aux maternelles et  le chapeau avec les gobelets.

LUCIE.

J’ai beaucoup aimé toutes les collections. Mes préférées se sont le robot de Younes, les bonbon de Mathis, les gommettes de Diogo et la pyramide.

Cette journée a été formidable mais aussi sa préparation. Les enfants étaient très fiers d'amener leur collections et de la montrer à leur camarades.

Nous nous sommes donnés des défis sur le nombre 100 que nous avons réussi puis exposé fièrement.

Nous avons invité la classe de M/GS de Mme Morvan à visité les collections des CP et se fut un moment très riche pour tout le monde!!!

Enfin nous avons invité les parents à admirer nos collections et ce fut t très convivial.

Merci à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles collections....

Mme PELLERIN