






Pan con tomate au petit déjeuner, puis jeux dans le patio. Au programme : balade découverte de la ville, les élèves en famille nous ont rejoints et nous sommes allés dans un centre culturel où un groupe jouait de la musique typique. Après le picnic, direction le bord de mer, où nous nous sommes vite réfugiés dans un café pour éviter pluie et vent. Mais ce fut un moment de grande convivialité et chaleur entre tous, familles espagnoles et élèves français.
« Le réveil était assez facile. La balade était cool et le spectacle était pas super bien. La pause entre groupes était trop cool, on est allés au magasin Super Market acheter des gâteaux et du fuse tea Maracuyà. Apres pendant le trajet en voiture jusqu’à la plage on a vu plein de trucs. La plage était super surtout le bar.
On a refait un trajet en voiture pour aller voir une statue qui s’appelle Monumento a Cristobal Colón , avec les lumières c’était beau.
Ce soir on bien mangé et après on est tous allé prendre nos douches. »
Tiago, à l’auberge de jeunesse.
« Bonjour à tous nous sommes Nuria ,Lexy , Clara , Victoria , Loane on partage une chambre en auberge c’est notre première journée on a commencé par prendre le petit déjeuner on a goûté le pain avec la tomate pour la première fois on a passé la journée avec les correspondantes espagnoles les professeurs nous on laissé une heure pour se promener où on voulait on est allé à la plage on a bu un verre avec tout le monde on a passé une bonne journée. »







