Salut, aujourd'hui je vais vous raconter ma routine pendant le confinement.

C'est normale que la plupart des gens fassent les mêmes choses que moi, mais j'ai trouvé intéressant de vous le dire.

J'avais l'habitude de me réveiller tôt pendant l'école, mais s’il n'y a pas de collège, je me réveille vers 9h du matin. Je fais de l'exercice si je suis de bonne humeur car je n'aime pas faire d'exercice le matin. Si, je ne suis pas de bon humeur, je pars directement à la salle de bain. Après le rafraîchissement, je prends mon petit déjeuner avec par exemple des céréales. Après avoir fini de manger, j'ai l'habitude de nettoyer ma chambre et de faire mon lit correctement. Je me repose  un peu sur mon lit en regardant le téléphone. Ensuite, je fais tous les devoirs maison, ce que les professeurs m'ont donnés. J'aime écouter de la musique pendant mes études parce que ça me mets plus en forme. J’ai l'habitude de regarder des contes de fées après avoir fini mes devoirs.

Je déjeune ce que ma maman a préparé avec ma famille. Après avoir terminé le déjeuner, j'utilise mon téléphone pour communiquer avec mes amis, regarder des vidéos sur le YouTube.... je fais beaucoup de choses avec mon téléphone. Parfois, je me promène avec ma famille dans le jardin à côté de chez nous.

Le soir, j’attends sur le balcon pour applaudir tous les médecins qui luttent  contre le virus et de toute ma journée, j'aime ce  moment. Puis, je regarde des séries, des films de ce que me plaît. Ces jours-ci, je mange parfois le dîner et parfois non car je mange beaucoup de collations, chips, des frites pendant la soirée et je n’ai plus très envie de manger mon dîner. Je me couche un peu tard.

J'espère que vous aimerez bien ma routine pendant le confinement.