C’est un court film d’animation. Les personnages principaux sont un chien, un héron et un pêcheur. Les réalisateurs sont Constantin Paeplow, Kenneth Kuan et Kyra Buschor. 

Un jour, le pêcheur a décidé d'attraper des poissons dans  une île avec son petit chien dans un bateau. Les chiens étaient si contents de sortir et ils aimaient bien jouer avec des animaux voleurs. 

Puis, le pêcheur a mit des vers dans l’eau pour attraper des poissons et il est resté dans le bateau. Le chien était derrière de lui et la boîte de vers aussi. 

Soudain, un héron est apparu devant le chien. Il est venu sur le bateau pour voler les vers et il a pris quelques vers. Le chien était tellement en colère contre lui, qu'il a crié  très fort. Mais le pêcheur ne l’avait pas vu. Quelques minutes plus tard, il est encore revenu à côté de lui mais cette fois aussi le pêcheur n’a rien vu. Le chien était triste car il n’arrivait pas à dire que le héron avait volé les vers. 

Finalement, le pêcheur a vu le héron voler des vers et il a sorti la rame pour le frapper. Mais il s'est envolé très rapidement, comme un flèche. Alors le chien était content. Mais il a vu que la maman héron avait des petits et elle n’avait pas de vers à donner à ses petits. Elle leur a donné des poissons, mais ils n’aimaient pas les posions. 

Ensuite, le pêcheur a mit  beaucoup de vers sur le bateau et elle les a volé rapidement pour les donner à ses petits. Après , elle a jeté beaucoup de poissons sur le bateau et elle s’est envolé dans le ciel.

Quand le pêcheur a vu les poissons, il était si content de lui qu'il a tapoté sur ses cheveux. Tous étaient contents maintenant. 

J’ai beaucoup aimé car c’est une histoire d’amitié et si tu fais quelques choses de bien à quelqu’un, il va te faire la même chose.

J’ai appris beaucoup de leçons avec ce film.