Album filmé : Ami, ami

Pour les 5/8 ans :

Ami Ami, de Rascal et Stéphane Girel

Ami-Ami de Rascal et Stéphane Girel. Un album filmé offert par l'école des loisirs. from l'école des loisirs on Vimeo.

Dans une jolie vallée vivaient sans se connaître un gentil petit lapin et un grand méchant loup. Le gentil petit lapin habitait tout en bas de la vallée dans une petite maison blanche. Le grand méchant loup habitait tout en haut de la vallée dans une grande maison noire.

Pour les 5/8 ans :

Ami Ami, de Rascal et Stéphane Girel